Canevas pour résolution

Canevas pour résolution

Check-list

Lors de votre réflexion en vue de la création de votre résolution, la Check-list vous permet permet de savoir si votre résolution pourrait être recevable par la Commission Finale. Dès que vous avez une idée, veuillez la faire passer au travers de cette liste. Si l’un des critères n’est pas satisfait, la résolution doit être modifiée de façon à remplir tous les critères. Si l’un des critères n’est pas rempli même partiellement votre résolution aura très peu de chance d’être sélectionnée par la Commission Finale et donc d’être présentée à l’Assemblée Générale. C’est dans votre intérêt que nous vous enjoignons à respecter ce document.

Canevas

Vous trouverez ci-dessous un prototype de résolution en :

Pour respecter la mise en page, il vous faut simplement suivre le modèle pas à pas. Lorsque le texte est entre [crochet], il suffit de compléter par l’information demandée. Le texte en latin est simplement généré pour donner une forme au texte, à vous de le remplacer par vos arguments. Une majuscule est demandée à chaque adverbe ou adjectif et veuillez ne pas ajouter de texte en gras/italique/souligné. La police (Arial) et la taille des caractères (12p) n’ont pas à être changées. Vous ne devez pas utiliser la touche espace pour créer les espaces en début de ligne mais la touche « tab » (⇥).

N’oubliez pas que votre résolution doit tenir sur une page A4 maximum et veillez à suivre les informations afin d’avoir des résolutions semblables et homogènes.